Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait non justifié

Bonjour,

 

Sur abonnemnt en cours (débutant le 01/08) le suivi conso indique Hors Forfait 0,80 EURO. La consultation du détail de la conso répond : "données non trouvées"!

Je ne connais donc pas le fait générateur des 0,80 EURO.

 

Note: bien que Firefox soit à jour et que Adblock soit désactivé, le eChat reste inacessible!

 

Toute réponse d'éclaircissement sera la bienvenue!

5 réponses5

Bonjour

 

Vous pouvez demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Ce matin 16/08 je constate que le "hors forfait" a été supprimé de mon suivi conso ceci, sans intervention de ma part!

 

Merci de votre réponse et de la solution proposée que j'espérais tester ce matin.

 

Cordialement

 

Bonjour @dan30000

 

Parfait. Merci de valider ma solution cela pourra aider d'autres Soshers.

 

 Bonne journée.



Cordialement


Jim56

Re-Bonjour,

 

Il serait malhonnête de ma part de valider et cautionner une solution que je n'ai pas testée!

 

23 ans d'activité au sein d'une entité de service client d'un grand constructeur informatique m'ont appris à être trés rigoureux dans la validation des procédures

 

Cordialement

Bonjour

 

C'est votre choix. Cette procédure fonctionne, si vous avez travaillé 23 ans chez un constructeur informatique et vous êtes au fait de l'informatique, vous aurez contasté qu'elle fonctionne via les nombreux messages à ce sujet sur le forum.

Cordialement


Jim56