Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors Forfait

Bonjour,

 

Je consulte pour info conso et je vois que j'ai 5 fois le meme numero hors forfait non prevu .... Je pense que mon enfant à du jouer avec mon telephone pendant les vacances et à envoyer des SMS ou télécharger des jeux sans mon accord. Comment annuler cela et comment faire pour que cela ne se reproduise pas ?

 

Cedric

7 réponses7

Bonjour @Puma27800,


Rassurez-vous sur Sosh.fr vous pouvez supprimer, résilier ou encore bloquer les achats multimédias. Je vous invite à suivre le lien suivant : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Interdire-ou-autoriser-les-achats-mult... .


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Je viens de proceder au blocage, mais comment procede t on au remboursement de ce hors forfait ?

@Puma27800,


Pouvez-vous m'indiquer de quel site il s'agissait afin que je puisse vous donner le lien pour obtenir un remboursement ?

Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Hélas je n'ai que le numéro, je ne sais pas de quoi il s'agit .... :73003

Puma27800,


Ce numéro correspond à un site du nom de WORLDLIN, vous pouvez demander un remboursement en envoyant un mail à : smsplus@atos.net.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne soirée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous remercie de votre réponse, mais je les ai donc contacté le jour de votre réponse et je n'ai pas de leur nouvelle.

En meme temps par email, je me doutais de ne pas avoir de réponse de leur part ....

 

Le service orange le gère pas cela ?

Je demande l'annulation des 5 SMS

 

Cordialement, C***** L******

[EDIT : attention [@Puma27800] veillez à ne pas publier d'information personnelle en public sur le forum]

@Puma27800 Bonjour,

Nous vous invitons à contacter cet éditeur à nouveau.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg