Hors-forfait à cause de SMS envoyés à mon insu

Cocodam
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous et à toutes

Je suis nouvelle sur le forum, je viens de recevoir ma facture sosh et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que 80 sms frauduleux ont été envoyé à mon insu pour un montant hors forfait de 5 € 76. C'est la première fois que ça arrive. 
Je n'ai aucune application qui autorise les sms à part mon appli message et whatsapp ! 
Il m'est pas possible de bloquer les numéros vers l'international car j'ai des proches en Belgique et en Suisse.
Comment est il possible de joindre le service client de sosh car j'aimerais être remboursée de cette somme qui n'est pas de mon fait.
Avant de venir chez sosh cela ne m'était jamais arrivée, je reste sceptique quand à mon abonnement.

Si vous avez des conseils je suis preneuse.

Je vous remercie par avance.

Bonne journée

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Cocodam 

 

Éventuellement voir par "chat " https://assistance.sosh.fr/

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Cocodam,


Je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de ces SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cocodam
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide.

Bonne journée !

Cocodam
Sosheur occasionnel

@FredGer 

 

Est il possible de contacter un service client par téléphone ? Donner mes coordonnées à un inconnu sur un forum d entraide me laisse un peu sceptique même par MP.

Merci pour votre réponse.

Bonjour @Cocodam 

 

@FredGerest un conseiller Sosh, certifié par son logo.

Il n'y a pas de possibilité d'avoir un contact téléphonique pour votre problème.

C'est soit sur le forum, soit sur le chat.

 

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cocodam 


Le service clientèle Sosh est disponible pour certaines demandes auprès du 3976, par eChat dans votre espace client, sur les réseaux sociaux et via cette communauté.


Découvrez tous les moyens d'entrer en contact avec nous sur notre page dédiée.


Je reste disponible et vous souhaite un beau week-end,

Simon