Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait à l'étranger 4505,61€

Bonjour,

 

Voilà que je part en voyage pour la Thaïlande et le Cambodge,

Avant de partir je souscrit 2 options "Pass évasion 1 et 2" afin d'avoir de l'internet, de l'appel et des SMS sur place sans stresser.

 

Voila que je rentre de voyage et reçoit un email pour me dire que j'ai reçu ma nouvelle facture...

J'ouvre cet email, et là PETITE surprise, tenez vous bien, 4505,61€!!!

Non non, je ne me suis pas trompé dans les chiffres.

 

Je pense avoir compris mon erreur,

les options souscrites sont valables pour la Thaîlande, mais pas le Cambodge.

 

D'accord, mais comment se fait-il qu'à l'entrée de ces pays, je reçoive le même sms avec les mêmes tarifs affichés (sachant qu'avec les options j'avais 3G... pour la Thaïlande)?

 

Et au Cambodge, visiblement j'ai utilisé 0,3G, on me facture 4476,12€, comment se fait-il que je ne reçoive aucun message d'alerte, aucune restriction de ligne?

 

Si quelqu'un peut m'aider, ou me donner les démarches à suivre, je vous en remercie d'avance.

 

Sur ce, bonne fêtes à tous.

 

1 réponse1

Bonjour @pycharpente ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg