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Hors forfait à l’étranger alors que pass acheté

Bonjour, avant de partir j ai pris un pass international qui a été activé. Mais en arrivant dans le pays je reçoit un message de 50€ de hors forfait. Pourquoi le data ne sort pas de mon pass sachant que le pays où je suis fait parti de ce pass?
Merci.
7 réponses7
Bonjour ,

il faut contacter un conseiller par tchat ou via les réseaux sociaux pour verifier cela .

je reste a votre dispo

Bonne journée
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je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour @KITTY1234
Pourriez vous mettre quelques détails ?
Quel pass ?
Pays concerné ?
Pass activé avant le départ ?
L'activation du pass est déterminé en heure française,cela peut jouer aussi.
Bonjour, il s agit d un pass évasion 2 avec 400mo. J ai reçu un sms avant le départ indiquant que celui ci fonctionnera à partir du 31/05. Nous sommes le 1/06 en heure française et heure locale. Donc je ne comprend pas ce hors forfait....
Bonjour, comment contacter un conseiller? Merci
vous clicker sur ce lien ==> https://assistance.sosh.fr/

puis vous entrer votre problème dans la bar de recherche et vous sélectionner contacter un conseiller .
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@KITTY1234
Regardez dans la grille tarifaire si le pass go évasion 2 que vous avez souscrit inclus le pays où vous êtes actuellement.
Et vérifiez aussi si a l'heure où vous avez reçu l'alerte de hors-forfait des 50€,(traduit en heure Française) ,si le pass était activé.

https://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf?_ga=2.27110906.692668014.1520312898-44280608.15203128...

Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr

Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche. 

Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné. 

Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".



Cdt

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