Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'étais au Vietnam pendant 2 mois, dans le cadre d'un stage d'études. Dans mon Galaxy S8+, j'ai laissé ma puce Sosh avec ma nouvelle puce vietnamienne en dual SIM. J'ai désactivé ma puce Sosh pour les données dès mon arrivée pour n'utiliser que ma puce Vietnamienne. Cependant, très fréquemment, ma puce Sosh fut utilisée par mon téléphone au lieu de ma puce Vietnamienne ; mon téléphone m'indiqua qu'il ne détecta pas de 2è SIM. Pour corriger ce pb, j'ai du redémarré plusieurs fois mon téléphone ou attendre...
En attendant, mes données consommées ont atteint le plafond maximum définit par Sosh, et j'ai été débité de 51€ de Hors Forfait 2 fois.
Je n'ai jamais intentionnellement activé mes données Sosh étant là-bas. Je suis étudiant, et pour moi 100€ de HF c'est énorme, financièrement.
J'aimerais donc savoir s'il est possible de faire une réclamation sur ces 2 mois de HF.
Merci d'avance,
Cordialement,
Nxn
Bonjour @Nxn
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !