le 12-01-2020 14:10 - dernière modification le 13-01-2020 11:30 par Modérateur_MJ
Bonjour
J'ai un forfait Sosh à 5€ par mois avec option appel vers les numero Orange Afrique, étant originaire de Madagascar.
Je suis à la Reunion où Sosh m'a ecrit ceci à l'arrivée:
"
Info Sosh : bienvenue à la Réunion, pays 4G. Utilisez votre offre Forfait Sosh mobile 4,99€ comme en France (appels, SMS/MMS et internet mobile décomptés de votre forfait sans surcout , localement et vers la France). Infos pratiques : Numéro d'urgence 112 (gratuit). Les numéros suivants sont inclus dans votre offre : Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08), info tarif 444, suivi conso #123#, Service clients + 33 9 69 39 39 00, et My Sosh (gratuit en Wifi ou décompté de votre offre). Pour appeler un numéro francais, composez le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +262 pour un numéro local au lieu du 0. Bon séjour."
J'ai donc utilisé mon forfait "comme en France" et ai appelé ma famille à Madagascar.
Resultat: hors forfait de plusieurs dizaines d'euro.
********* non??? Sosh ne m'a pas précisé que l'option appel Afrique n'était pas utilisable à la Reunion et surtout je le repete, me dit d'utiliser mon forfait comme en France!!!
Comment resoudre ce litige?
Cordialement
[Edit @Volana34 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
12-01-2020 14:20 - modifié 12-01-2020 14:20
Bonjour @Volana34
Quand il est question de forfait, il s'agit de votre forfait de base et non des options que vous avez souscrits.
Il faut donc vérifier dans la description de l'option si celle-ci est utilisable hous france, ce qui est rarement le cas.
Prenez contact avec un conseiller via echat à partir de demain 8h.