Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait - échelonnement

Bonjour
Je me permet de vous contacter car je n'ai pas pu le faire autre part, n'ayant pas eu de reponse sur facebook, et n'ayant pas pu joindre de conseiller en téléphonant au service client.
Je suis cliente sosh , et suite a de nombreux appels téléphoniques surtaxes a des administrations, je me retrouve avec un hors forfait d'environ 100€
N'ayant pas la possibilité de regler cette somme en une seule fois, je me permet de faire appel a vous pour la mise en place d'un paiement échelonné en plusieurs fois


Cordialement
1 réponse1

Bonjour @tines31700 ,


Pour une régularisation où un paiement, je vous invite à joindre le 3976.

Bonne soirée,MouradS