le 30-05-2024 18:56
Bonjour,
Pour un voyage a l'étranger j'ai pris un pass évasion 10go. J'arrivais le 22.05 vers 6h du matin (heure locale). J'ai donc demandé à ce qu'il s active a partir du 22.05
Arrivé a l aéroport de destination (vers 4h du matin heure fr) , je réactive les données mobiles et je me connecte sur le site de Sosh pour m'assurer que le pass est bien actif. Je reçois alors au bout de quelques secondes un SMS de Sosh qui me dit que mon hors forfait atteint 60€ (13
€ le Mo ça pique) et que mes data a l'étranger sont coupées. J'ai du patienter plusieurs heures a l aéroport pour que le pass soit enfin activé (j'avais besoin d'une connexion internet pour le gps)
Dans mon détails hors forfait on voit bien de la data a l'étranger en date du 22. Le pass évasion aurait dû être activé. Comment contester cette future facture ?
Comment se fait-il que le pass ne se soit pas activé le 22 a minuit ?
Merci.
le 31-05-2024 11:32
Bonjour @Ezekiel056,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Cependant, lors d'un départ à l'étranger, nous préconisons à nos clients d'activer le Pass Evasion la veille de leurs départs afin de ne pas avoir ce genre de surprise lors de leurs arrivés puisque les fuseaux horaires peuvent être différents selon les destinations.
Afin que j'accède à votre contrat 📋, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇.
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-05-2024 21:41 - modifié 30-05-2024 21:53
Bonjour @Ezekiel056
Il est précisé.
Vous pouvez choisir la date d’activation de votre pass pour en bénéficier dès votre arrivée à l’étranger. Pensez à le commander dès maintenant.
Attention au décalage horaire ! Pensez à activer votre pass 1 jour avant la date souhaitée
Le plus simple était de demander une date d'activation correspondant a un jour avant le décollage.
le 31-05-2024 11:32
Bonjour @Ezekiel056,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Je prends connaissance à l'instant de vos messages et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Cependant, lors d'un départ à l'étranger, nous préconisons à nos clients d'activer le Pass Evasion la veille de leurs départs afin de ne pas avoir ce genre de surprise lors de leurs arrivés puisque les fuseaux horaires peuvent être différents selon les destinations.
Afin que j'accède à votre contrat 📋, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇.
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Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2024 12:22
En fait, le décalage horaire n'étant que de 2H et mon arrivée (heure locale) étant a 6h du matin, soit 4h du matin en France, je n'avais pas besoin de me soucier de cette date. quoi qu'il arrive j'arrivais sur place le 22.05.
Cependant, quelques jours avant mon départ, je m'étais posé la question. j'ai donc contacté le support par chat pour demander a décaler l'activation d'un jour avant (soit le 21.05) , on m'a répondu que ce n'était pas possible et que je n'avais pas a m'inquiéter que tout serait en place pour le 22.
le 31-05-2024 13:38
Gardez bien votre mail de confirmation de commande ou est indiqué la date d'activation.
Et.
Attendez votre prochaine facture ou figurera le jour et l'heure de la première connexion (en heure Française ) à l'étranger.