Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait étranger - réclamation / plus d'internet mobile

Bonjour,

 

J'ai fait une réclamation par echat sur le hors forfait de 100€ qui m'a été indûment facturé. La conseillère m'a assuré que la réclamation avait été prise en compte et que j'aurais un retour de SOSH.

 

Depuis, aucun retour, mais mon Internet mobile a été coupé et je ne peux donc plus accéder à rien, surtout que Sosh tout est en ligne donc impossible de arler à qui que ce soit.

 

Trop déçue, pourtant j'étais une cliente comblée qui recommandait Sosh tout le temps, je tombe des nues, obligée de résilier pour régler mon problème?

 

Merci de votre aide,

 

2 réponses2

En plus le Echat n'est pas accessible depuis mon ordi, un massacre T.T

Bonjour @taïna02 

Votre dossier a t'il été résolu depuis jeudi?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés