Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai fait une réclamation par echat sur le hors forfait de 100€ qui m'a été indûment facturé. La conseillère m'a assuré que la réclamation avait été prise en compte et que j'aurais un retour de SOSH.
Depuis, aucun retour, mais mon Internet mobile a été coupé et je ne peux donc plus accéder à rien, surtout que Sosh tout est en ligne donc impossible de arler à qui que ce soit.
Trop déçue, pourtant j'étais une cliente comblée qui recommandait Sosh tout le temps, je tombe des nues, obligée de résilier pour régler mon problème?
Merci de votre aide,
En plus le Echat n'est pas accessible depuis mon ordi, un massacre T.T
Bonjour @taïna02
Votre dossier a t'il été résolu depuis jeudi?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !