21-02-2018 10:15 - modifié 21-02-2018 11:21
Bonjour,
Je reviens des Etats-Unis, j'ai un Iphone pour lequel j'ai bloqué l'option données cellulaires et pourtant j'ai du hors forfait : 7 connexions à internet.
Je n'ai trouvé aucun message sur le forum pouvant m'expliquer pourquoi j'ai ce hors forfait et aucun moyen de joindre un conseiller,
Pouvez-vous me contacter?
merci,
C.
le 23-02-2018 13:26
Bonjour @chadec ,
A quel moment avez-vous désactivé les données cellulaires?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2018 15:39
le 24-02-2018 17:46
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me comuniquer votre nom, prénom, numéro de mobile en message privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2018 13:28
Bonjour,
Merci pour votre message privé.
Pouvez-vous me confirmer le mois de la facture concernée ?
Si toutefois la facture n'est pas encore éditée, je vous inviterai à revenir vers nous une fois celle-ci éditée afin que nous puissions l'analyser.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !