Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait étranger

Bonjour,
J’ai eu facture monstrueuse de 165 euros de hors forfait à l’etranger Alors que je n’utilise pas mon portable ! En plus de cela j’ai regardé le détail de l’absence facture et elle correspond à un appel de 50mn !
Je n’ai jamais réalisé d’appels de cette durée ,
Veine évidemment j’essai de rentre en contact avec le service client qui ne me réponds ou me raccroches au nez car ils ne savent pas régler mon problème.
Je ne paierai certainement pas cette facture alors j’aimerai qu’orange fasse un effort - faire son travaille correctement et qu'ils rentrent en contact avec moi
Pas par téléphone car sinon ils risquent de me facturer
C’est lamentable, c’est honteux sérieusement

06*******

********

 

[Edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles publiquement et de ne pas écrire en majuscules]

2 réponses2

Bonsoir @@Jeremy.n.l.75

 

Sosh est une offre 100% en ligne. 

 

Pour contacter un conseiller,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @Jeremy.n.l.75

 

C'est invraissemblable que tu aies eu du hors forfait si tu n'as pas utilisé ton téléphone (c'est à dire que celui-ci était éteint, car allumé le téléphone se connecte au réseau pour mises à jour, mises à l'heure, etc...). Mais à ma connaissance, en aucun cas, le téléphone n'est capable de passer tout seul des appels. 

 

Pour éclaircir cette affaire:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h