Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait 0892 sur mise en attente

Bonjour,
Je me retrouve avec un hors forfait suite à une mise en attente sur un 0892 (hotline). En effet, je n'ai jamais eu d'opérateur, juste un serveur vocal qui me disait de patienter.
Il me semblait que cette attente était gratuite.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
2 réponses2

Bonjour en effet la mise en attente peut être gratuite, mais à partir du moment où vous avez un serveur vocale il considère que vous êtes sur le services et vous facuture. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour, 


C'est inadmissible de ne pas respecter la loi quand le Sénat applique la gratuité du temps d'attente de tous les numéros surtaxés. 

Ce texte date depuis 2007 et aucun opérateur ne l'applique. 

Tôt ou tard, vous serez obligé de l'appliquer. 

 

La loi doit être respectée par tous sans exception !!!