le 16-07-2021 12:48
Bonjour,
Je viens de regarder mon compte sur sosh et je découvre que l'ai passé deux appels en Tunisie de mon portable vers un numéro tunisien et un autre Francais. Ils m'ont été facturé chacun 118 euro pour des durées de 1 seconde et 17 secondes pour le deuxième.
Je ne sais pas comment résoudre ce genre de probleme. Le chat n'est pas accéssible et vu le prix de la communication je n'ose pas appeler en France. Je serai de retour dans une semaine. Mais j'ai peur que l'on vide mon compte en banque. y
Comment faire pour etre remboursé, vu que le tarif proposé de 118 euro par seconde n'est mentionné dans aucun contrat.
Merci de votre aide
le 18-07-2021 07:05
Bonjour
je suis dans le même cas que vous! 118 euros facturés pour un appel de 20 secondes que j'ai jamais emis en plus!
le 19-07-2021 16:45
Bonjour @belhaouane .
Exactement la même galère que vous, depuis le Maroc.
Un appel de 5 secondes.
Ils ont mentionné un problème technique sur la gestion des communications hors forfait.
Une investigation est menée.
Bonne journée
le 22-07-2021 09:18
Bonjour @Hwassa01,
Je comprends votre interrogation concernant ce hors forfait.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !