le 20-07-2021 06:07 - dernière modification le 20-07-2021 08:20 par moderateur_p2
J ai recu une notification d un montant 1260.60€ facture a paye je demande a un conseiller de me contacter en urgence car c est pas normal. Mon forfait est de 4.99€ au numéro **********
Je suis un simple salarié est a voir une facture de 1260.60 c est honnête de tout de votre part .
Merci de n est pas passe le virement et j attends une réponse au plus vite possible.
Cordialement mr **** ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 20-07-2021 12:35
Bonjour @angevin49
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 20-07-2021 14:28
Bonjour @angevin49
En complément de la réponse de @Chamalow pouvez-vous nous dire si vous avez téléphoné depuis l'étranger ?
Matthieu
le 20-07-2021 23:09
S'il vous plaît quelqu'un peut m aide j ai jamais vu ca de ma vie ma facture et 14.99€
20-07-2021 23:14 - modifié 20-07-2021 23:14
le 20-07-2021 23:26
Non Mathieu j ai pas téléphone depuis l étranger.
le 21-07-2021 10:15
Bonjour @angevin49
Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cet incident. Nous sommes informés de ce dysfonctionnement et nous faisons notre possible pour le corriger.
Le prélèvement est stoppé pour éviter le prélèvement à tord et vous ne paierez que l'abonnement et les communications au prix réel.
J'ai constaté cependant des communications depuis l'étranger ; je vous rassure votre dossier est pris en charge et sera régularisé dans les meilleurs délais.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2021 09:28
Merci beaucoup pour votre sincère réponse.
Cordialement