Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait 1260.60

J ai recu une notification d un montant 1260.60€ facture a paye je demande a un conseiller de me contacter en urgence car c est pas normal. Mon forfait est de 4.99€ au numéro **********

Je suis un simple salarié est a voir une facture de 1260.60 c est honnête de tout de votre part .

Merci de n est pas passe le virement et j attends une réponse au plus vite possible. 

Cordialement mr **** ****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

7 réponses7

Bonjour @angevin49 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone, et tu autorises les cookies.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Bonjour @angevin49 

 

En complément de la réponse de @Chamalow pouvez-vous nous dire si vous avez téléphoné depuis l'étranger ?

 

Matthieu

S'il vous plaît quelqu'un peut m aide j ai jamais vu ca de ma vie ma facture et 14.99€

@angevin49 

 

Tu devrais commencer par répondre à la question que t'a posé @Matthieu_R 




Non Mathieu j ai pas téléphone depuis l étranger. 

Bonjour @angevin49 


Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cet incident. Nous sommes informés de ce dysfonctionnement et nous faisons notre possible pour le corriger.

Le prélèvement est stoppé pour éviter le prélèvement à tord et vous ne paierez que l'abonnement et les communications au prix réel.

J'ai constaté cependant des communications depuis l'étranger ; je vous rassure votre dossier est pris en charge et sera régularisé dans les meilleurs délais.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci beaucoup pour votre sincère réponse. 

Cordialement 

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