Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait 2.1 mo 40€

Bonjour à tous je vous contacte suite à un problème survenu avec mon mobile je vous explique j’ai eu un hors forfait de 2,1 mo à 40 € le temps de désactiver mes données cellulaires le temps que mon avions atterrissent Orange m’informe que je suis en or forfait à ma grand déception. Serait-il possible avoir un geste de la part de sosh orange pour cette mésaventure ?
1 réponse1

Bonjour @Saddambinks

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter