Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait 3 MO pour 46 euros ...alors que je ne suis pas connecté!

Bonjour, 28 juin, 16h51, j'atterri en Afrique, je reçois au bout de 5 minutes après l'atterrissage, comme quoi "vos connexions internet à l'étranger vont atteindre un palier de 40 euros ...."

 

alors que je ne suis pas connecté à internet,  pas de surf, rien de tout ça.

Juste l'oubli de désactiver l'itinérance.

 

Pour cela une facturation de 46,40 euros.. pour 3,48 MO ::::::

 

3,48 MO ! même pas l'envoi d'une photo.. c'est une plaisanterie ? 

 

en gros, 3 minutes d'appels : 13,77 euros (ca j'étais au courant, je ne conteste pas, même si nous sommes d'accord que c'est extremement cher)

et 3 mo d'internet à 46 euros .. soit une facture à 61,27 euros... en gros cette facture paye 2 ans de forfait chez SOSH ... la blague.

 

c'est comme ça qu'ils l fonctionnent en fait.. comme en témoignent les nombreux témoignages.

 

un modérateur va surmeent répondre à cette discusison, tchater avec le service client, chose que j'ai déjà faite bien sur, et qui s'en fout royalement !

 

J'appelle ça du vol caractérisé. Nous atterrisons à peine sur le sol étranger que Sosh vient se servir, indépendemment de notre volonté.

 

Bien sur ,uniquement un vulgaire tchat pour discuter, et aucune agence où on pourrait aller demander réparation.. car nous le savons tous, Orange ce n'est pas SOSH, tout comme Ouigo n'est pas SNCF.. c'ee à chaque fois cette réponse !

 

Qui a eu ce souci ??

Merci

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour,

 

C'est un problème connu : https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

 

et c'est le même prix chez Orange...

 

Hors souscription d'un pass adapté, il faut absolument couper totalement l'internet mobile en itinérance, hors Europe, vu le tarif prohibitif.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés