Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Cuba

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Cuba

Bonjour, j’etais récemment en vacances à Cuba. A l’arrivée à l’aeroport, le temps de réaliser et de débrancher l’option « données cellulaires » sur mon téléphone, j’avais consommé suffisamment pour qu’on me facture 40 euros d’internet. Ceci est totalement excessif et je demande à Sosh de bien vouloir me restituer cette somme. Mon téléphone n’etait Actif que pendant une minute ou deux.

pouvez vous m’indiquer si ma demande est adressée par vos services ou à défaut, à qui je dois l’envoyer.

en vous remerciant.

FG

1 réponse
Highlighted

Bonjour,

 

C'est certes exorbitant mais c'est le tarif clairement affiché dans la fiche tarifaire. Au prix où c'est facturé, 13.31€/Mo, une ou deux minutes suffisent...

 

La prochaine fois, tu connaîtras les précautions à prendre...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

627 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour