Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Europe

Bonjour

 

je recois ma facture avec un Hors forfait de 1,50€  : Communication depuis la France Metropolitaine vers l'Europe    de 2mn12... 

 

Impossible de trouver cet appel sur vos relevés. De plus j'etais certaine que les communications entre pays de l'Europe  etzient comprises dans le forfait.

 

Il s'agit de ma ligne 06 ** ** ** **

 

merci de m'indiquer a quoi correspondant ce montant etou puis je le retrouver, car le service ne fonctionne pas pour les communications anterieures au 20 mai 2019?????

 

cordialement

[Edit @patricepatrice6 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]


Solutions approuvées
Bonjour @patricepatrice6

Vous trouverez le détail sur votre facture ou dans votre espace client, suivi conso, détail des consommations, vu antérieur.

Les appels de France vers l'Europe ne sont pas compris, sauf si vous avez le forfait 24,99€ et que vous appelez un fixe.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @patricepatrice6

Vous trouverez le détail sur votre facture ou dans votre espace client, suivi conso, détail des consommations, vu antérieur.

Les appels de France vers l'Europe ne sont pas compris, sauf si vous avez le forfait 24,99€ et que vous appelez un fixe.
Les messages privés seront supprimés.

Merci  c'est noté  cordialement