le 15-03-2018 12:11
Bonjour,
Je suis client Sosh depuis 1 an. Actuellement en Guadeloupe, j'ai utilisé mon forfait "comme en France" puisqu'on m'a indiqué que le tarif était le même dans les DOM-TOM.
Pas de mauvaises surprises durant 2 semaines. Sauf depuis quelques jours, un hors forfait de 14€ est apparu dans mon suivi de compte pour une utilisation de 1Mo d'internet. Hors internet est compris dans le forfait.
Comment puis-je faire une réclamation et récupérer mon argent ?
Cordialement,
Brice ADAM
le 11-05-2018 10:48
le 14-05-2018 14:55
Bonjour @lou_ise__
Afin de vérifier votre facture, pouvez-vous me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.
Merci
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2018 12:03
Bonjour,
J'ai sensiblement le même problème que vous, pour un hors-forfait de 50€69 en Guadeloupe.
Cela fait 6 mois que je réclame la régularisation de ma facture sans succès pour le moment. Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ?
Cordialement.