annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait Guadeloupe alors que les DOM-TOM sont compris

brice.adam
Sosheur junior

Bonjour, 

 

Je suis client Sosh depuis 1 an. Actuellement en Guadeloupe, j'ai utilisé mon forfait "comme en France" puisqu'on m'a indiqué que le tarif était le même dans les DOM-TOM. 

Pas de mauvaises surprises durant 2 semaines. Sauf depuis quelques jours, un hors forfait de 14€ est apparu dans mon suivi de compte pour une utilisation de 1Mo d'internet. Hors internet est compris dans le forfait. 

 

Comment puis-je faire une réclamation et récupérer mon argent ?

 

Cordialement,

 

Brice ADAM

22 réponses22

lou_ise__
Sosheur
Oui ça d'accord mais j'essais depuis mercredi donc aucun férié semaine dernière

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @lou_ise__ 


Afin de vérifier votre facture, pouvez-vous me communiquer en message privé votre Nom, prénom et votre numéro de téléphone.


Merci


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Michael LS
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai sensiblement le même problème que vous, pour un hors-forfait de 5069 en Guadeloupe.

 

Cela fait 6 mois que je réclame la régularisation de ma facture sans succès pour le moment. Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ?

 

Cordialement.