Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait - Hors de prix

Bonjour,

 

m'étant rendu pour raison professionnelle à Bangui en Centrafrique, j'ai subi un hors-forfait de 14,17€ pour 1090Ko de données mobiles soit à peine 1Mo... J'ai bien évidemment coupé la data quand je me suis rendu compte que mes données mobiles étaient activés à ce moment-là.

 

Je réclame au vu de la faible consommation de data un geste commercial de la part de Sosh. Car la note est salée pour seulement 1mo...

 

D'avance merci pour votre retour et votre compréhension.

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

La note est salée mais malheureusement conforme au tarif prohibitif de la fiche tarifaire.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

La note est salée mais malheureusement conforme au tarif prohibitif de la fiche tarifaire.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Id%C3%A9es/Bloquer-par-d%C3%A9faut-l-internet-mobile-hors-Europe/i...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je n'ai pas contesté les tarifs. Je demande simplement un geste commercial de la part de Sosh...

Aucun modérateur pour répondre à ma demande ? 

Bonjour @AllisteR

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.