Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Internet en Espagne ??

Bonjour, actuellement en vacances aux Canaries, j'ai reçu 2 SMS m'indiquant un dépassement de forfait Internet alors que mon abonnement (à 19,99€) vient de démarrer et que je n'ai à priori consommé qu'1Go de données. Mon accès internet semble d'ailleurs bridé.
Je ne comprends pas ce qui se passe alors que mon ami aussi chez Sosh n'a aucun problème de ce genre.
Merci pour votre aide.
11 réponses11

Bonjour @John31700

 

Il faut vérifier que vous êtes bien connectés à un réseau espagnol pour ne pas avoir de hors forfait.

Attention également aux réseaux maritimes.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour,
Je viens de passer 45 min en e-chat avec des conseillers Sosh. Il s'agit à priori d'un bug sur ma ligne qui devrait être réglé dans les 48h...a suivre...





Bonjour,

pour info, la situation n’a pas évoluée malgré les contacts que j’ai eu chez Sosh me disant qu’il y avait un bug mais que ça allait être traité et qu’en attendant ,on me débloquait un pass de communication à l’etranger.

je suis nouveau client et je regrette déjà mon choix : c’est lamentable...

Bonjour ,
Je me suis abonné chez vous avec une portabilités le 6 octobre 2018. Pour un forfait 20go . J’ai pu utiliser mon téléphone que 3 jours après là portabilités qui n’a pas était faite par sosh . Je suis en vacances aux Cannaries pays Espagne donc Europe j’ai consommé 320mo le premier jour le lendemain je reçois un texto votre ligne bloqué dépassement de 50€ ( super alors que j’ai 20go) le service client ne veut rien entendre . Ils m’ont contacté pour me dire on vous donne 20go à 25€ pour vous dédommager mais à ce jour ça marche toujours pas .le service client peut rien faire alors qu’ils savent très bien que tout les nouveaux inscrit depuis le 6 octobre ne peuvent plus utiliser leur data en Europe bug connu par eux . Et peuvent rein faire. Je commence en avoir marre de leur chat ou l’on perds 1 h avant d’avoir un conseiller qui peut rien faire . Mon dossier est envoyé en expertise et ça va prendre 5 jours autant dire que j’aurais fini mes vacances . Bien gâché par sosh merci . À perdre mon temps à trouver un wifi gratuit en ville . A cette date soit le 15 octobre j’ai toujours pas de data . je dois faire du télétravail et que je vais pas m’amuser à allé chez Mc do pour internet et bosser dans le bruit de mangeurs de burger. Mais bon au final je suis très déçu par sosh un abonnement 20go ou au final on utilise que 320 mo et on se retrouve avec un forfait bloqué. J’ai qu’une seul hâte c’est de rentrer de vacances et partir de chez sosh . Service client minable impossible d’avoir une personne au téléphone. Personne ne peu faire quoi que ce soit pour résoudre leur bug .
Merci sosh

Bonjour,

Le forfait est conçu pour un usage principalement depuis la France Métropolitaine, donc, fallait l'utiliser au départ en France:

Un peu de lecture?

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM...

je cite "Une utilisation abusive est constituée dès lors que :....

et que le nombre de jours sans connexion en France métropolitaine est supérieur au nombre de jours où le Client se connecte depuis l’une des destinations susvisées."

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Pour info je l’ai utilisé d’abord en France
La data en Europe est incluse dans mon forfait comme indiqué sur mon contrat

Bonjour @John31700 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Comment on fait pour que le message soit privé

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés