le 12-06-2018 17:57
le 15-06-2018 18:20
Bonjour @Raua13
Afin de vous renseigner, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Cordialement,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2019 21:22
Bonjour,
je rencontre très le même problème, il me reste plus de 4h 30 sur mon option Maroc de 5h, j'appelle 12 min un numéro orange ( portable que j'appelle très souvent sans aucun soucis) et là je vous un hors forfait de 6.62 euros alors qu'il me reste ces 4h30!!!!!
merci d'avance pour votre retour et votre aide.
03-06-2019 10:33 - modifié 03-06-2019 10:47
Bonjour @Kari20 @LAURENT75015
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-06-2019 07:27
Bonjour,
Avez vous pu voir où se situait le probleme ?
Merci
le 05-06-2019 07:30
Bonjour,
Avez vous pu traiter le probleme de facturation hors forfait vers mes appels au Maroc, sur un numéro Orange Maroc ?
Merci
le 05-06-2019 08:52
@LAURENT75015 Bonjour,
Oui, c'est la formualtion que j'entendais par "Je constate un contact avec un conseiller eChat ce jour. Nous attendons le retour demandé". Je reprécise que suite à votre demande eChat du samedi 1er juin, l'analyse est en cours.
Nous vous invitons à patienter le retour.
Franck_