Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Orange jeux

Bonsoir,

Je viens de voir ce soir que j'ai un abonnement ouscrit le 31 janvier au service Orange jeux.

Hors je n'ai jamais souscrit à cela!

Et je devrais payer 2,5€ de hors forfait ?

Vous avez une solution.


Solutions approuvées

Bonsoir @MinAkemi

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @MinAkemi

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Idem que vous. L'abonnement ce nomme orange jeux ! Donc cette abonnement, provient d'orange ! 

 

Je ne joue pas sur mobile ! J'ai déjà 2 sessions ! Dont une qui correspond au moment ou je promène le chien dehors ( la ou je reçoit le sms d'abonnement ). SMS qui arrive le 10 alors que d'après mon espace client je suis abonné  depuis le 03 !? Vous attendez un maximum pour le délai légal de réclamation ?

 

Ce genre de pratique ne passe pas pour moi ! Je suis furieux !

 

Alors ils ont intérêts a me rembourser ces sessions que je n'ai jamais faites, ni demandés !

 

Moi qui defendais sosh malgré vos tarifs ! Et bien maintenant, je vais pas me gêner !

 

Et merci, pour le parcour du combattant pour le chat ! Sachant que je ne peux même pas puisque d'après votre site, j'ai un bloqueur de pub ! Bloqueur de pub qui n'existe pas sur mon ordinateur ! 

@Charly721

 

suivez les indications données par @labougeotte



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter