le 21-06-2022 22:52
Mes factures mobiles de mai et juin 2022 laissent apparaitre des montants pour hors forfait de 67 euros et 79 euros pour des appels émis vers la Tunisie alors que je n'ai jamais appelé dans ce pays.D'ailleurs le journal d'appels de mon portable ne comporte lui-même aucun appel dans ce pays. J'ai contacté Sosh par tchat mais l'interlocutrice me prétend que quelqu'un a dû utiliser mon téléphone. Comment dois-je procéder pour me faire entendre et faire cesser rapidement cette "utilisation abusive " de ma ligne portable ? Merci de vos réponses
le 02-09-2023 11:08
Bonjour @RICO_SOUL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2023 13:21
Bonjour @RICO_SOUL,
Je prends la suite de mes collègues et constate que notre service fraude a bien vérifié et les appels ont bien été émis depuis le mobile de votre femme.
Aucun dédommagement ne sera possible j'en suis navrée.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2023 14:25
Bonjour,
j'entends votre réponse, cependant je vous invite à investiguer plus loin et à écouter vos clients ( autres que moi) et à lire la presse et autres forums
le 04-09-2023 14:26
Je persiste et signe : nous n'avons pas passé ces appels et sommes victimes d'une fraude à grande échelle dont vous vous rendez complice
le 04-09-2023 14:48
Bonjour,
C'est courant, en effet, mais ça ne rend pas Orange ou les autres opérateurs responsables pour autant, vu que ces appels sont émis soit par une application (utilitaire ou jeu en général) à laquelle vous aurez donné l'autorisation de passer des appels, soit par un bout de code installé à votre insu sur votre mobile, par exemple en surfant sur des sites "obscurs"...
le 05-09-2023 17:48 - dernière modification le 05-09-2023 18:44 par Modérateur_N
Bonjour,
J'ai un problème similaire,
J'ai eu un hors forfait de 61.09 Euros pour une utilisation de 4700 ko de données en Tunisie.
Cela fait prêt de 13 euros le 1MO.
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Impossible d'avoir un conseiller.
j'espère que c'es une erreur de votre part *******************************
[Edit : merci @Insatisfait_1 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
05-09-2023 17:51 - modifié 05-09-2023 17:51
Bonjour,
C'est le tarif de la fiche tarifaire, qui n'a pas changé depuis des années, normalement accepté sans réserve à la souscription. Le tarif des autres opérateurs n'est pas très différent. Oui, c'est prohibitif, c'est pour cela qu'il y a des pass ponctuels.