annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait Turquie incompréhensible

margot_kdg
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ici pour savoir si d’autres personnes ont déjà été confrontées à une situation similaire.

Je viens de notifier un hors forfait de 60€ pour quelques secondes de données mobiles en Turquie. Il s’agit d’une erreur d’inattention de ma part : j’ai désactivé le mode avion en arrivant à l’aéroport, et les données mobiles se sont activées automatiquement. Je n’ai même pas eu le temps de réaliser qu’une connexion s’était faite.

En plus de cela, j’ai donc dû  souscrire au Pass Voyage 1 à 30 € . Résultat : une facture de 90 € en plus, ce qui est énorme pour moi étant étudiante avec des revenus très limités.

J’ai contacté une conseillère Sosh, mais elle refuse un remboursement malgré ma situation.

Je trouve cela très dur et décourageant pour une simple erreur de manipulation, surtout dans un contexte économique difficile.

 Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Avez-vous réussi à obtenir un remboursement ou un geste de la part de Sosh dans une situation comparable ?

Merci d’avance pour vos retours et votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludivine_L
Webconseiller

Je vous remercie des informations reçues en message privé @margot_kdg, c'est parfait ! 

Je constate en effet que vous avez souscrit ensuite à notre pass Voyage 1 35 Gigas / 30 Minutes / 50 SMS et vous avez eu raison 🤗, vous pouvez ainsi profiter sereinement de votre séjour tout en gardant contact avec vos proches ! 

Chez Sosh, votre satisfaction est notre priorité, aussi , à titre très exceptionnel, et parce que l'erreur est humaine 😉, je prends en charge les 60€96 afin de vous permettre de passer de belles vacances . 

Vous allez recevoir un SMS afin de vous en informer 🙂

Je compte sur vous pour être vigilante lors de vos prochains séjours 😉

J'éspère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une très belle journée ensoleillée ☀️

Et si besoin, n'hésitez pas , nous ne sommes jamais très loin ! 

A bientôt 🙂

Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

C'est arrivé à plein de personnes. UNE fois, pas deux.

"Incompréhensible" c'est pas vraiment le bon terme, le tarif est dans la fiche tarifaire et n'a pas changé depuis des années. Le tarif payé est conforme à la fiche tarifaire, censée être lue et acceptée sans réserve à la souscription. Le tarif de la data hors forfait, hors Europe, est comparable chez les autres opérateurs.

Après, il aurait été préférable que Sosh soit bienveillant vis-à-vis de cette facturation et propose d'office une tarification plus avantageuse, mais ce n'est pas le cas. 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

margot_kdg
Sosheur occasionnel

Je trouve ça tout de même abusé qu’il n’y ait aucun message prévenant d’un hors forfait…

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @margot_kdg


Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette facturation 😞 durant vos vacances turques.

Lorsque vous vous connectez même quelques secondes, les tarifs en vigueur dans le pays visité sont alors appliqués. 

Je vous propose cela dit mon aide avec plaisir , je ne vous promets rien, mais je vais regarder ce que je peux faire 😉

Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée je vous prie ? 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Je vous remercie des informations reçues en message privé @margot_kdg, c'est parfait ! 

Je constate en effet que vous avez souscrit ensuite à notre pass Voyage 1 35 Gigas / 30 Minutes / 50 SMS et vous avez eu raison 🤗, vous pouvez ainsi profiter sereinement de votre séjour tout en gardant contact avec vos proches ! 

Chez Sosh, votre satisfaction est notre priorité, aussi , à titre très exceptionnel, et parce que l'erreur est humaine 😉, je prends en charge les 60€96 afin de vous permettre de passer de belles vacances . 

Vous allez recevoir un SMS afin de vous en informer 🙂

Je compte sur vous pour être vigilante lors de vos prochains séjours 😉

J'éspère avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une très belle journée ensoleillée ☀️

Et si besoin, n'hésitez pas , nous ne sommes jamais très loin ! 

A bientôt 🙂

Ludivine 🌺



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un grand merci à vous pour aide et votre compréhension. 
Je serai bien plus vigilante à l’avenir pour que cette situation ne se reproduise pas. 
Encore un grand merci et bonne journée à vous!