annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait Turquie scandaleux

Jojo67920
Apprenti sosheur

En voyage en Grece sur l île de Rhodes en famille de 4 personnes avec 4 forfaits Sosh nous avons effectué ce jour une excursion sur l île de Symi et que fut pas notre déconvenue en voyant 3 hors forfaits a 60 euros pour 4 Mo soit 180 euros pour 3 forfaits car nos téléphones ont bornes avec le réseau turque sans que l on s en aperçoive puisqu ils étaient sagement dans notre sac. Étonnamment le 4eme forfait présent sur iPhone (les 3 autres sont sur samsung) n a pas eu ce hors forfait. 

Je trouve tout simplement cette tarification scandaleuse sachant que 1. toutes les options payantes étaient désactivées sur chaque forfait. 2. a aucun moment il est possible de choisir la limite hors forfait (60 euros c est deja trop) 3. bien entendu j ai contact le service client qui fait la.sourde oreille et qui me parle même d un forfait voyage que j aurais pu prendre (mais dans ce cas pourquoi accepte des connexions hors forfait et facture autant ?!!!)

En résumé 180 euros qui sont factures qui ne sont pas de ma volonté. Un service client qui est sourd. Un opérateur qui monte ses forfaits en diminuant les options. Je crois qu il est temps de voir la concurrence a moins qu un geste soit fait a notre égard comme j ai pu le voir sur d autres sujets identiques 

10 réponses10

Jojo67920
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite a l arrivée des factures j ai recontacte le support client qui va prendre en charge le dépassement via un avoir. 

Néanmoins je pense qu il faut tout de même laisser la possibilité dans les paramètres du compte le montant qu on ne souhaite pas dépasser dans le cadre d un hors forfait et de pouvoir le mettre même a 0 euro comme cela pas de surprises.

Merci pour votre prise en charge en tout cas

Bonne journée