Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Turquie

Bonjour, je suis en Turquie où je n’ai aucun réseau depuis mon arrivée. Pourtant, en a peine deux dures j’ai d’ores et déjà 46 euros de hors forfait, alors même que mes données à l étranger étaient désactivées.
Je voyage pour le travail et sans accès à mon téléphone c’est très compliqué. Sans parler du hors forfait injuste et honteux.
Quelqu’un peut il m’aider?
Merci par avance
6 réponses6

Bonjour @CyAd,

Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @CyAd ,


Êtes-vous sure d'avoir aucun réseau ? Car votre mobile a bien eu accès à internet, et a donc généré des communications hors forfait (13 connexions actuellement).


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Oui comme je l expliquais à votre collègue hier qui a tenté de réparer tout cela. J’avais parfois accès au réseau turk telecom sans aucune barre de réseau puis je passe directement en « hors service ». De plus, mes données à l’etranger étaient désactivées. Alors même que je n’avais aucun réseau je voyais grimper mon hors forfait
Bonjour,
D’ailleurs cette nuit mon hors forfait a encore grimpé des 13 centimes (ce n’est plus rien par rapport au reste) mais alors même que mes données cellulaires sont désactivées!!!!!
Bonjour @CyAd

Je suppose que vous avez un iPhone ?
Ce problème de micro connection de 1ko à 0,13 € a été constaté chez free et red, également.
A priori, lié à chaque recherche du réseau ou à l'allumage du téléphone.

Les messages privés seront supprimés.
Merci pour votre réponse... mais comment est ce possible lorsque toutes les données cellulaires sont coupées?
Mon collègue qui est chez Sfr par exemple a seulement dit désactivé ses données à l’étranger et n’a absolument aucun hors forfait.