annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait Turquie

Ninou76
Aspirant sosheur
Bonjour,Je suis actuellement en Grèce depuis une semaine, j ai fais attention à désactiver les réseaux automatiques car nous sommes proches de la Turquie mais en redémarrant mon iPhone hier soir, j ai capté le réseau turc et j ai du hors forfait , j ai reçu un message avec hors forfait de 50 euros alors que sur le #123# j ai environ 14 euros de hors forfait. Est ce possible de faire un geste commercial ? Merci

Si quelqu’un peut me donner la marche à suivre pour contacter un conseiller par tchat car à part retomber sur le forum, impossible d avoir un lien pour faire une réclamation en direct ... merci encore
1 réponse1

alexkid60
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Vous etes nombreux à avoir ce souci avec la proximité de la frontière Turc (13€ les 1 Mo !!!).

Il devrait y avoir une option de blocage pour ça.

Vous pouvez toujour demander un geste ça ne coute rien d'essayer.

Pour le chat en haut à droite aide et contact.

Tapez facturation dans le moteur de recherche.

réclamer sur une facture

Réclamer sur le contenu d une facture ou son paiement

déjà client

Mobile

descendez jusqu'a la rubrique "contacter sosh"

Sur la gauche il devrait y avoir (de 8h à 20h) une case pour lancer un chat avec un conseillé.

Si non, vérifiez que votre explorateur (chrome ou autre) ne bloque pas les pub sur le site sosh.

Vous pouvez aussi demander de l'aide via twiter ou facebook.

Bon courage 🙂