le 27-11-2018 10:23 - dernière modification le 05-11-2021 11:03 par Modérateur_MJ
Puis-je avoir recours à un vrai service client ?
J’ai été abonné à plusieurs reprises (exactement tous les 7 jours à la même heure) à un abonnement « Watch it on TV ». Je suis donc facturé à de multiples reprises pour un abonnement que je n’ai pas souscrit et dont l’inscription se répète exactement à la même heure tous les 7 jours. Après avoir contacté votre service client, on m’explique que je suis la personne qui a souscrite donc que je n’ai qu’à demander le remboursement sur le lien suivant : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or... . Jetez y un œil, mettez problème facturation, watch it on tv ou tout autre mot clé, ça ne fonctionne pas. Bon courage !!
Peut-on m’expliquer pourquoi cette personne confrontée au même problème a eu un traitement différent ? https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Hors-forfait-Watch-it-on-TV/td-p/2209727
La personne a été prise en charge. Je trouve la réponse (c’est de votre faute, pas la nôtre) et le renvoi sans prise en charge peu en lien avec la qualité d’un service client.
La moindre des choses quand son client est ******** de ce genre de bug informatique est la prise en charge pour le remboursement.
Ce n’est ni correct ni professionnel, pour ne pas dire inadmissible.
[Edit @Manos67 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 28-11-2018 16:20
Bonjour @Manos67
Avez-vous pu résilier l'abonnement en question dans la rubrique suivi conso et achat multimédia ?
Vous pouvez déposer une réclamation avec le lien ci desous : https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/R%C3%A9clamer-suite-%C3%A0-la-constatation-d-achat-In...
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 16:26
Bonjour Laura,
j'ai été notifié de mon remboursement. Je vous remercie d'avoir réagi et pris en compte ma demande.
Notée, à toutes fins utiles qu'il aurait été préférable que les téléconseillers, à défaut d'avoir l'information sur l'existence d'un bug, ne remettent pas en cause l'honnêteté de leur client .
Si une erreur peut tout à fait arriver, je l'accepte si les choses sont rétablies. J'ai plus de mal quand on sous-entend que cela relève d'une erreur de ma part sans chercher plus avant à comprendre le problème.
Dans l'absolu, et le principal à retenir. Merci d'avoir résolu mon problème.
Cordialement