Répondre
Solution approuvée

Hors forfait ??? Watch it on TV

Top Contributeur
Envois : 8 791
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Hors forfait ??? Watch it on TV

Bonjour @Leti0305

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Pour le remboursement, contacter l'éditeur en cliquant sur le bandeau vert du lien

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎09-08-2018

Bonjour

Même sujet je viens d'être prélevé de 2,99€ pour ce même site sans avoir demandé ce dernier.
Pouvez vous faire le nécessaire pour résoudre cette anomalie et réaliser le remboursement.
Dans l'attente de votre action et de votre réponse.
Bien cordialement
Top Contributeur
Envois : 8 791
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour @JeanMichMuch

Même réponse que celle donnée avant votre message. 

Webconseiller
Envois : 2 888
Inscrit : ‎03-03-2017

Bonjour @Leti0305 

Un simple clic sur une publicité ou une vidéo peut activer ce type de service.
Je vous invite à le résilier depuis votre espace client en suivant le chemin indiqué dans le SMS (suivi conso > Achat multimédia) et a adresser une réclamation et demande de remboursement auprès de l'éditeur du service concerné dont vous trouverez les coordonnées ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

A l'avenir, pour éviter ce type de souscription non désiré, vous pouvez mettre en place l'option gratuite de blocage des achats multimédia depuis votre espace client.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎09-08-2018

Bonjour,
Merci pour vos informations, problème résolu ce jour avec les point 1 et 2!
Bonne soiree
Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎07-08-2018

Bonjour

A 'h du matin je ne clique sur rien du tout, je dors. ce genre de pratique est juste inadmissible.  D'autant plus quand j'appelle le service client oragne et que l'on me dit que je suis abonnée à rien du tout....

Depuis j'ai suivi la procédure pour me désabonner et j'ai envoyé un mail aux services clients, j'en ai quand même pour 15 euros de ma poche.

C'est inadmissible et je suis très mécontente de vos services. Pour info, ça fait plus de 15 ans que je suis chez vous et je n'ai jamais eu ce type de problème. C'est de la vente forcée....

Alors j'espère que ce problème sera résolu car je suis très en colère et je pense partir chez vos concurrents.

De plus aucun service client joignable par tel, incompréhensible en gros tant qu'il n'y a pas de problème c'est bien, mais dés que l'on a un problème plus personne alors que depuis 15 ans, j'ai dépensé chez vous plus de 5000 euros pour un bon nombre de services que je 'nutilise pas.

et bien sur on a aucun recours car comme vous le dites si bien c'est de nitre faute, on a du cliquer sur quelque chose qu'il ne fallait pas.... INADMISSIBLE!!!!!

Laetitia

Webconseiller
Envois : 735
Inscrit : ‎05-04-2017

Bonjour @Leti0305 

Sosh est une offre entièrement digitale, notre numéro de téléphone est réservé aux cas d'urgence uniquement (vol, perte, panne). 

Vous dites que vous avez envoyé un mail aux services clients. Est ce bien auprès de l'éditeur de watch it tv ?

Si oui, nous vous invitons à attendre leur réponse puis à revenir vers nous si vous n'obtenez pas satisfaction.

Cordialement,

Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎07-08-2018

[ modifié ]

Bonjour

Problème résolu. Merci

Je maintiens cependant que ce genre d'acaht forcé est inadmissible et s'apparente à une **********.

Cordialement

Laetita

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎01-09-2018

[ modifié ]

Bonjour,
Comme d autres sosheurs qui ont publié sur le forum, j ai des problemes de facturations ********** de la part de watch it tv, je n ai pourtant souscrit à aucune offre. Pouvez vous m aider dans cette problématique afin de 1) résilier tout lien avec cet abonnement, 2) procéder à un remboursement des sommes facturées.

Merci d avance pour votre compréhension et votre support,

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Aspirant sosheur
Inscrit : ‎19-09-2018

Bonjour je suis facturé de 12€/mois depuis mai pour l’option Watch it tv que je n’ai jamais souscrit. Je viens de m’en apercevoir et de la résilier je ne sais même pas ce que c’est. Je demande un remboursement. Merci