Répondre
Solution approuvée

Hors forfait ??? Watch it on TV

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎14-10-2018

Re: Hors forfait ??? Watch it on TV

Bonjour,
Même problème.
5 semaines d'abonnement à 2.99€ auquel je n'ai jamais souscrit.
Résiliation effectué.
Remboursement souhaité.
Merci
Top Contributeur
Envois : 8 807
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour @DjeBoub

Lire les messages. Vous y trouverez les réponses à votre question !
Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎14-10-2018

Ok merci.
Apprenti sosheur
Envois : 17
Inscrit : ‎08-11-2018

Bonsoir

Complètement délirant ces inscriptions forcées..5 pages de personnes concernées et d'autres fils de discussions..et vous vous contentez de nous dire ce que nous devons faire nous mêmes, c'est déjà ça me direz vous..mais c'est bien qu'il y a une problème avec cet éditeur de services..ou alors un intermédiaire qui effectue une escroquerie à son bénéfice, j'espère que sosh ou orange a agit tout de même..

Cordialement

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎31-05-2012

même punition depuis août 56,84€ prélevés par sosh !!! et c'est à nous de demander à l'éditeur...

sosh propose un "geste" de 15€...

il cherche à étouffer l'affaire ?...

Sosheur occasionnel
Inscrit : ‎24-02-2014

Bonjour,

j'ai rencontré le même problème concernant ma facturation de janvier 2019. Sept connections à Watch it! On TV dont je ne connaissais pas l'existence... J'ai suivi la procédure indiquée sur le forum (= se désabonner de Watch it!) mais pour se faire rembourser c'est une autre histoire... Le lien "https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus" ne fonctionne pas : "impossible de se connecter au serveur à l’adresse annuaire.infoconso-multimedia.fr.". Comment faut il faire ? Merci par avance. B