Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait abérrant = 30€ pour 1h20 ?! (alors que vous nous offrez 10Go)

Ayant un forfait 2h à 4,99€ je me retrouve avec un hors forfait de 31,31€ pour 1h22min31sec de communication.

Je trouve cette tarification exorbitante !!!

Bien sûr vous allez me renvoyer à la fiche tarrifaire (que j'ai signé) qui est relativement illisible pour la tarification des dépacements (merci de m'indiquer la page exact).

Je trouve qu'en cette période, oû vous nous offrez 10Go d'internet (j'aimerai bien connaitre le coût d'un dépacement de connection de 10Go avec mon même forfait pour comparaison), il est compliqué de comprendre pourquoi vous ne faite aucun gestes pour les clients qui n'utilise leurs téléphones seulement pour téléphonner.

Bien évidement je suis responsable de mon dépacement de communication et l'attente d'un geste commercial me semble inutile.

Je vais donc décripter les tarifications des opérateurs concurrents pour comparer. 

Merci


Solutions approuvées

@Jérôme85

 

Bonjour déjà!!!

 

Au delà des 2h d'appels c'est 0,38€ la minute. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour, désolé de mon impolitesse de mon premier message,

Merci Stephrem pour la réponse :

 

Pour un forfait 2h à 4€99, en cas de dépacement, donc :

0,38 € / min supplémentaire (débité à la seconde)

0,05 € / mo supplémentaire

 

soit 0,05 x 10 000 mo = 500 € pour 10 Go de data en hors forfait ! (si mon calcul n'est pas faux)

Cela fait un beau cadeau de la part d'Orange-Sosh en cette période de confinement !

 

Ils auraient quand même put faire un geste pour les clients qui utilisent esclusivement leurs téléphones pour sa fonction première : téléphonner !

 

Par amusement des produits en croix :

(0,05€x10 000mo)/0,38€ = 21H55min.

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

@Jérôme85

 

Bonjour déjà!!!

 

Au delà des 2h d'appels c'est 0,38€ la minute. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, désolé de mon impolitesse de mon premier message,

Merci Stephrem pour la réponse :

 

Pour un forfait 2h à 4€99, en cas de dépacement, donc :

0,38 € / min supplémentaire (débité à la seconde)

0,05 € / mo supplémentaire

 

soit 0,05 x 10 000 mo = 500 € pour 10 Go de data en hors forfait ! (si mon calcul n'est pas faux)

Cela fait un beau cadeau de la part d'Orange-Sosh en cette période de confinement !

 

Ils auraient quand même put faire un geste pour les clients qui utilisent esclusivement leurs téléphones pour sa fonction première : téléphonner !

 

Par amusement des produits en croix :

(0,05€x10 000mo)/0,38€ = 21H55min.

 

Merci

Bonjour @Jérôme85 

 

il vaudrait mieux passer sur le forfait à 9,99 avec les appels illimités.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

Je me retrouve dans la même position que vous 

Le site de récupération pour les forfaits non utilisé ne fonctionne pas où est simplement virtuel.mais à l'opposé ,on ne fait pas un geste commercial et on ne vous répond pas, 3 mails sur le site sans réponse.  

Pas normal 

Bonjour @Caer 

 

Le site de récupération pour les forfaits non utilisé ne fonctionne pas où est simplement virtuel.

 

Pouvez-vous être plus explicite ?

 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai reçu des sms de Soch plusieurs fois car je n'utilisais pas tout mon forfait, m'indiquant une adresse internet pour récupérer ce reliquat mais sans résultat,. Je n'ai pas insisté mais au mois d'avril n'ayant que mon portable pour joindre ma famille, je me retrouve hors forfait, pas de signalement alerte sauf quand le mal est fait. Ils n'ont pas daigné répondre .

@Caer 

 

Est-il question de l'option 1€ Report de minutes ?

Si oui, avez-vous essayé d'y souscrire depuis votre espace client ?

Les messages privés seront supprimés.

Voici l'adesse Rdv sur http://r.orange.fr/r/Accréditer (lien gratuit) 

@Caer 

 

Je ne clique pas sur un lien que je ne connais pas.

Vous n'avez pas répondu à ma question.

Les messages privés seront supprimés.