le 16-04-2020 10:55
Ayant un forfait 2h à 4,99€ je me retrouve avec un hors forfait de 31,31€ pour 1h22min31sec de communication.
Je trouve cette tarification exorbitante !!!
Bien sûr vous allez me renvoyer à la fiche tarrifaire (que j'ai signé) qui est relativement illisible pour la tarification des dépacements (merci de m'indiquer la page exact).
Je trouve qu'en cette période, oû vous nous offrez 10Go d'internet (j'aimerai bien connaitre le coût d'un dépacement de connection de 10Go avec mon même forfait pour comparaison), il est compliqué de comprendre pourquoi vous ne faite aucun gestes pour les clients qui n'utilise leurs téléphones seulement pour téléphonner.
Bien évidement je suis responsable de mon dépacement de communication et l'attente d'un geste commercial me semble inutile.
Je vais donc décripter les tarifications des opérateurs concurrents pour comparer.
Merci
le 20-04-2020 11:17
Je ne sais pas si c'est en rapport avec cette option
Mais l'adresse indiquée est
le 20-04-2020 11:20
Je n'ai pas cliqué sur ce lien via mon téléphone, je suis allée sur ce site via internet
Ce que je voulais signaler c'est sosh qui me l'a transmise