Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait abérrant = 30€ pour 1h20 ?! (alors que vous nous offrez 10Go)

Ayant un forfait 2h à 4,99€ je me retrouve avec un hors forfait de 31,31€ pour 1h22min31sec de communication.

Je trouve cette tarification exorbitante !!!

Bien sûr vous allez me renvoyer à la fiche tarrifaire (que j'ai signé) qui est relativement illisible pour la tarification des dépacements (merci de m'indiquer la page exact).

Je trouve qu'en cette période, oû vous nous offrez 10Go d'internet (j'aimerai bien connaitre le coût d'un dépacement de connection de 10Go avec mon même forfait pour comparaison), il est compliqué de comprendre pourquoi vous ne faite aucun gestes pour les clients qui n'utilise leurs téléphones seulement pour téléphonner.

Bien évidement je suis responsable de mon dépacement de communication et l'attente d'un geste commercial me semble inutile.

Je vais donc décripter les tarifications des opérateurs concurrents pour comparer. 

Merci

11 réponses11

Je ne sais pas si c'est en rapport avec cette option 

Mais l'adresse indiquée est

http://r.orange.fr/r/Scredit

Je n'ai pas cliqué sur ce lien via mon téléphone,  je suis allée sur ce site via internet 

Ce que je voulais signaler c'est sosh qui me l'a transmise