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Hors forfait : abonnement automatique service

Yael69
Aspirant sosheur

J'ai reçu un jour un sms me disant que j'avais pris un abonnement supplémentaire. Ce qui n'a jamais été le cas, j'ai tout de suite bloqué toutes les options. Et aujourd'hui je reçois une facture avec un hors forfait pour un service dont je ne sais même pas a quoi ça corresponds et donc jamais utilisé.


Je vous remercie d'avance de faire le necessaire.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

?? Bonjour ??

@Yael69

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Pour le remboursement, contacter l'éditeur via ce lien en indiquant le nom de l'abonnement dans la barre de recherche

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

 


Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

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3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

?? Bonjour ??

@Yael69

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

 

Pour le remboursement, contacter l'éditeur via ce lien en indiquant le nom de l'abonnement dans la barre de recherche

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=Mobile&operator=Or...

 


Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

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Bonjour :Content: 

 

Désolé ce n'est pas passé, je n'ai pas du faire correctement le copier/coller de mon précédant message, pas très UX ce forum. 

 

Je vais tester ces options, merci pour votre contribution

Avec plaisir :Content:

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