le 07-08-2018 12:43
J'ai reçu un jour un sms me disant que j'avais pris un abonnement supplémentaire. Ce qui n'a jamais été le cas, j'ai tout de suite bloqué toutes les options. Et aujourd'hui je reçois une facture avec un hors forfait pour un service dont je ne sais même pas a quoi ça corresponds et donc jamais utilisé.
Je vous remercie d'avance de faire le necessaire.
le 07-08-2018 12:47
?? Bonjour ??
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour le remboursement, contacter l'éditeur via ce lien en indiquant le nom de l'abonnement dans la barre de recherche
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 07-08-2018 12:47
?? Bonjour ??
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://login.orange.fr/?service=nextecare&return_url=https://espaceclientv3.orange.fr/maf.php%3Furl...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour le remboursement, contacter l'éditeur via ce lien en indiquant le nom de l'abonnement dans la barre de recherche
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 07-08-2018 12:50
Bonjour
Désolé ce n'est pas passé, je n'ai pas du faire correctement le copier/coller de mon précédant message, pas très UX ce forum.
Je vais tester ces options, merci pour votre contribution
le 07-08-2018 12:51
Avec plaisir