Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait abusif ! Envie de résilier après 2 jours chez sosh !!! HELPPP

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive pas a trouver comment avoir un contact service client tchat !! 

J'ai reçu ma puce jeudi dernier, donc déjà 1 mois de facturé avant même d'arriver ( du 20/02 ai 20/03)puisque je n'avais la puce que depuis le 15 !!! Et mon forfait internet disparu le 1 er jour !!!! Impossible ....je bloque les achats sur le compte client hier soir ( bon merci Sosh de préciser que ça peut prendre 48h) , résultat 11 euros hors forfait dans la nuit !!! Des magiciens !! Bref résultat, j'ai enlever ma puce du tel, et vous êtes ma dernière chance avant de changer d'opérateur...merci par avance pour votre aide, je n'arrive même pas à aller sur le TChat !!!

1 réponse1
Bonjour @Sodkh

Les forfaits sont facturés dix après la souscription et les abonnements sont payables à l'avance.
Désactivez les données mobiles si vous ne voulez pas que les applications se connectent à internet.

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur Aide et contact en haut de la page et taper dans la barre de recherche l objet de votre demande et suivre les instructions.

Les messages privés seront supprimés.