Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait abusif chez Sosh

Je suis allé 15jours au Brézil, j'ai pris l'option "Pass Evasion1 avec 2h/50SMS 31j". Hors je me retrouve avec 36,46 € de hors forfait dans cette période, alors que je ne l'ai à peine consommée ce pass étranger !

IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit chez Sosh, sauf en passant par ce forum, c'est d'un ridicule...

 

Comment me faire rembourser ce hors forfait abusif !?

2 réponses2
Bonjour @jfm77
Avant de parler de hors forfait abusif, il faut commencer par vérifier dans votre espace client a quoi correspondent ces 36,46€.
Rappelons que vous avez choisi un pass sans internet.

Bonjour @jfm77 ,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom et le numéro de téléphone concerné par votre demande?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !