annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait abusif - données à l'étranger

Aurel15_08
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir 2 factures à 70€ chacune pour consommation de données à l'étranger alors que l'itinérance des données cellulaires étaient désactivée ! 5mn pour ma fille sur sol australien et 5mn pour moi sur sol marocain. Je viens de passer chez Sosh et je suis très surprise. Jamais auparavant chez Bouygues je n'avais eu de soucis ! 

Je constate que le sujet revient régulièrement sur le forum.

Comment déposer réclamation et obtenir le remboursement ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Aurel15_08 

Votre fille est elle allé en Australie et vous même au Maroc ? .Car vos mobiles se sont connectés a des opérateurs étrangers qui ont factures ces communications a Orange, et qui les ont  répercutés sur vos factures Sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Aurel15_08 

Votre fille est elle allé en Australie et vous même au Maroc ? .Car vos mobiles se sont connectés a des opérateurs étrangers qui ont factures ces communications a Orange, et qui les ont  répercutés sur vos factures Sosh. 

Ce n'est pas normal !?

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Aurel15_08,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

@Aurel15_08


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre dossier et vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.


À tout de suite. 😊



Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Aurel15_08,

Comme convenu avec Manon, je viens de valider sa proposition et je vous le confirme par mail et SMS.

Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !