le 07-10-2025 16:16
Bonjour,
Je viens de recevoir 2 factures à 70€ chacune pour consommation de données à l'étranger alors que l'itinérance des données cellulaires étaient désactivée ! 5mn pour ma fille sur sol australien et 5mn pour moi sur sol marocain. Je viens de passer chez Sosh et je suis très surprise. Jamais auparavant chez Bouygues je n'avais eu de soucis !
Je constate que le sujet revient régulièrement sur le forum.
Comment déposer réclamation et obtenir le remboursement ?
Merci
le 07-10-2025 16:25
Bonjour @Aurel15_08
Votre fille est elle allé en Australie et vous même au Maroc ? .Car vos mobiles se sont connectés a des opérateurs étrangers qui ont factures ces communications a Orange, et qui les ont répercutés sur vos factures Sosh.
le 07-10-2025 16:25
Bonjour @Aurel15_08
Votre fille est elle allé en Australie et vous même au Maroc ? .Car vos mobiles se sont connectés a des opérateurs étrangers qui ont factures ces communications a Orange, et qui les ont répercutés sur vos factures Sosh.
le 07-10-2025 17:48
Ce n'est pas normal !?
le 07-10-2025 17:53
Bonjour @Aurel15_08,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2025 19:05
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre dossier et vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
À tout de suite. 😊
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-10-2025 09:59
Bonjour @Aurel15_08,
Comme convenu avec Manon, je viens de valider sa proposition et je vous le confirme par mail et SMS.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !