Hors forfait alors que j'ai un pass internet

maritruc18
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaiterais être mise en relation avec un conseiller car dans mon suivi conso il apparaît du hors-forfait avec de la connexion internet alors que j'ai encore plus d'un giga restant sur mon pass Internet comment faire pour régulariser la situation? Merci 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @maritruc18

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter