Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait appels internationaux

Bonjour

je viens juste de prendre un abonnement Sosh à 19.99 € avec des appels illimités vers les fixes et mobiles en Europe.

Or j'ai déjà un hors forfait aujourd'hui pour un appel vers un mobile en Italie soit donc en Europe.

Pourriez-vous m’expliquer ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonsoir le forfait ne comprend pas les appels vers les mobiles de France vers l'Europe (appel vers l'international)

 
 
Il est précisé : Appels / SMS / MMS : illimités en France et depuis l'Europe** (et non vers l'Europe comme écrit pour les sms) + SMS illimités depuis la France vers l'Europe***
 
Internet mobile : 20 Go/mois d'internet mobile en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe***
** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine *** zones Europe, Suisse/Andorre et DOM

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir le forfait ne comprend pas les appels vers les mobiles de France vers l'Europe (appel vers l'international)

 
 
Il est précisé : Appels / SMS / MMS : illimités en France et depuis l'Europe** (et non vers l'Europe comme écrit pour les sms) + SMS illimités depuis la France vers l'Europe***
 
Internet mobile : 20 Go/mois d'internet mobile en France sur le réseau Orange (3G, 4G/4G+) et en Europe***
** depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine *** zones Europe, Suisse/Andorre et DOM

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Hé oui depuis et vers ont déjà fait de nombreuses victimes 😓
Un petit peut exagéré quand même ...