Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait appels internationaux

Bonjour,

Jai souscris à des pass go évasion sms appels et internet pour l'étranger. Je viens de voir que j'ai du hors forfait alors que mes options ne sont pas totalement consommés.

Merci pour votre aide.

 

 

5 réponses5
Bonjour @tatinettes
Et quelle est la question ?
La somme de détails que vous donnez est proche du néant.

je viens de voir que j'ai un hors forfait pour sms et internet à l'étranger. Hors j'ai souscris avant de partir à des pass go évasion qui ne sont pas épuisés. Je ne comprends donc pas pourquoi on me facture du hors forfait.

 

Merci à vous

Bonjour @tatinettes 


Afin de vous apporter des explications, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

afin que j'accède à votre dossier.

Bonne journée.


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème j'ai souscris un pass évasion (je suis au Mexique) le pays est bien compris dans la liste des pays...j'ai envoyé 4 SMS qui sont mis hors forfait alors que j'ai un crédit de 50 SMS. Comment faire ?

Bonjour @maudgeslain ,


Si vous le souhaitez, je me charge d'examiner votre dossier. Pour cela, merci de bien vouloir m'envoyer vos nom, prénom, n°mobile/ client et adresse postale par Message Privé.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg