Bonjour,
J’ai souscris au Pass GO ISA/CANADA 1Go+appels illimités... quelques heures plutard un sms de sosh, vous avez consommé votre passe!
Je me suis connecté sur min espace client sosh pour n savoir plus et il y’avait des options “bloquer la consommation internet au dela de l’europe, bloquer les appels vers les numeros speciaux et sms achats...”
j’ai tout bloqué et j’ai souscris a un second pass GO US/Canada encore, valide jusqu’au 05/02/18.
Pour eviter que mon pass expire j’ai utilisé une sim canadienne, jusqu’au la cava.
Sauf que ce matin arrivée en France je vois hors Forfait de 54€ pour 13Mo?! Alors que mon passe est valide et il me reste 200Mo!
Je contacte le service client, la je tombe sur une conseilliere qui me dit oui c’est normal vous avez effectué des appels vers le moyens orient, ( oui je sais je parle d’internet et elle me parle d’appels)
Je lui explique la situation et a la cin elle me dit tant que la facture n’est pas edité on ne peut rien faire!
C’est quoi cet operateur serieusement?
Un hors forfait avec un pass?
Qui contacter dans ce cas ou le service client ne fait rien?