Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait avec le pass GO USA/Canada!

Bonjour,

J’ai souscris au Pass GO ISA/CANADA 1Go+appels illimités... quelques heures plutard un sms de sosh, vous avez consommé votre passe!

Je me suis connecté sur min espace client sosh pour n savoir plus et il y’avait des options “bloquer la consommation internet au dela de l’europe, bloquer les appels vers les numeros speciaux et sms achats...”
j’ai tout bloqué et j’ai souscris a un second pass GO US/Canada encore, valide jusqu’au 05/02/18.
Pour eviter que mon pass expire j’ai utilisé une sim canadienne, jusqu’au la cava.

Sauf que ce matin arrivée en France je vois hors Forfait de 54€ pour 13Mo?! Alors que mon passe est valide et il me reste 200Mo!

Je contacte le service client, la je tombe sur une conseilliere qui me dit oui c’est normal vous avez effectué des appels vers le moyens orient, ( oui je sais je parle d’internet et elle me parle d’appels)
Je lui explique la situation et a la cin elle me dit tant que la facture n’est pas edité on ne peut rien faire!

C’est quoi cet operateur serieusement?

Un hors forfait avec un pass?

Qui contacter dans ce cas ou le service client ne fait rien?

3 réponses3

Bonjour @BtheBee 


Vous avez la possibilité de déposer une réclamation par eChat directement depuis votre espace client sosh.fr rubrique "Factures" en cliquant sur l'icone rose "Contact" en bas à droite du navigateur internet.


Jean_Baptiste

Bonjour,

J’ai deja contacté 2 webconseilliers par chat et les deux refuse de faire la reclamation, et la meilleure c’est une qui m’a dit oui c’est normal les iphones se connecte a internet meme sans activation de données internet!
Tout ça pour ne pas assumer l’erreur se SOSH! Sans oublier que le service clients orange ne veut rien faire et jette la responsablité sur sosh!
Maintenant que faire si vous continuez a nous prendre pour un ballon chacun nous envoie vers l’autre sans reponse?

Bonjour @BtheBee 


Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées par message privé ?


Jean_Baptiste

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés