le 25-11-2018 23:44
Bonjour à tous,
Allant en Israel, j'avais souscrit un pass evasion 1. J'y suis resté 2 semaines, et le réseau était OK. Pas de difficulté, pas de bricolage, usage banal.
J'ai utilisé moins de la moitié du pass, mais j'ai vu arriver en plus 39.09 € de hors forfait durant cette période, surtout en communication wap-web.
Comment faire pour comprendre et/ou corriger ?
Merci par avance de votre aide.
le 27-09-2019 13:07
Même téléphones, Iphone X, conditions identiques mais résultats différents, j'attends mais ça fait maintenant 1 semaine que je contacte les services et personne n'arrive à m'aider.
En tout cas merci de vos réponses, si @Destombes_Chris a trouvé une solution à son problème je suis preneur car les problèmes semblent similaires...
le 30-09-2019 11:50
Bonjour @AlexandreKo,
Je suis navrée du retard de la prise en charge de votre demande.
Afin d'étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile, en message privé ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2019 12:02
Bonjour, sosh a accepté ma demande en reconnaissant que l'erreur venait bien de leur service et me fera un avoir sur mes prochaines factures.
Le topic est donc clos.