Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait avec pass evasion

Bonjour à tous,

 

Allant en Israel, j'avais souscrit un pass evasion 1. J'y suis resté 2 semaines, et le réseau était OK. Pas de difficulté, pas de bricolage, usage banal.

 

J'ai utilisé moins de la moitié du pass, mais j'ai vu arriver en plus 39.09 € de hors forfait durant cette période, surtout en communication wap-web.

 

Comment faire pour comprendre et/ou corriger ?

 

Merci par avance de votre aide.

12 réponses12
Bonjour @Destombes_Chris
Il vous a ete proposé 2 types de pass évasion1 (avec et sans data)
Lequel avez vous choisit ?

https://www.sosh.fr/international
Avec data : sur les 3 Go, j’en ai utilisé environ 1.
@Destombes_Chris
Votre pass était il déjà activé avant d'arriver en Israël ?

Bonsoir@Destombes_Chris 


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Destombes_Chris ,


Après consultation de votre facture, le hors-forfait concerne la Palestine, qui ne fait pas partie du Pass Evasion 1, mais du Pass Voyage Reste du Monde.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai également le même problème, j'ai de la data facturée pour la Palestine alors que j'étais sur Tel-Aviv et Jerusalem (Israel). Il y a un serieux problème avec vos pass sosh evasion.

Bonjour déjà !

@AlexandreKo 

 

Si vous avez été facturé, c'est votre téléphone s'est connecté au réseau de la Palestine.

Les réseaux ne connaissent pas les frontières 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Oui mais c'est curieux car je reçois deux sms de sosh en meme temps à mon arrivé en Israel et je n'ai pas quitté le pays de tout mon séjour. Mon amie était avec moi pendant tout le séjour (également chez Sosh + même pass souscrit) et n'a pas 1 centime de hors forfait. Vous comprenez la bizarrerie de la situation...

Avez vous le même type de téléphone ?

Peut-être que votre téléphone capte mieux que celui de votre compagne ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés