Hors forfait avec sms 20397 !!!!

gud62
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Je me permet de poster un topic sur ce forum, car mon fils de 4 ans a pris mon téléphone, sans que je ne m'en rende compte, et il a payer pour 90euros de trucs dans un jeu.

 

Je suis cliente sosh et j'ai fait un tchat avec un interlocuteur, il m'a demande d'aller sur l'annuaire des editeurs sms+ et j'ai taper les 5 chiffres qu'ils m'a donné, et rien.

L'annuaire me dit qu'il n'y a aucun editeur à ce numéro la!!!

 

Je trouve dommage, qu'orange, qui est soit disant le 1er groupe en france, et le seul fournisseur de téléphonie qui vous vend un téléphone avec 15 applications obligatoires. ces applications jamais je les ai demandé. Et surtout pourquoi jamais il n'est demandé un code de confirmation par texto ou autres afin d'éviter que des enfants fassent monter une facture téléphonique?????

 

Puis je avoir des renseignements pour espérer aoir un remboursement?

 
3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur
Bonsoir,

Un jeu de qui, de quoi ?
Il suffit de verouiller votre téléphone par un pin, mot de passe ... et votre fils ne pourra plus jouer ou acheter quoique ce soit depuis votre téléphone.
Souscrivez à l'option gratuite blocage des sms+depuis votre espace client.
Les messages privés seront supprimés.

gud62
Sosheur occasionnel

3 jeux étés déja installer sur le téléphone.

Un pin, à mon avis vous n'avez pas d'enfant!

Car à moins de changer ce pin tous les 15 jours, un enfant même de 5 ans peux le retrouver par mimétisme.

Je ne dois certainement pas être le seul à avoir eu ce tour la, je ne demande pas de leçon de moral d'une personne qui est devant son pc je demande juste d'avoir un contact avec une personne ou un service capable de répondre à ma question!

labougeotte
Top Contributeur
Vius avez tapé à 300% â côté pour les enfants et pour le reste aussi.
Regardez dans votre espace cliebt, suivi conso et consulter lkes abonnements multimédias et sms + et comme indiqué dans mon 1er message, bloquez les sms+..
Les messages privés seront supprimés.