annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hors forfait bien que achat d'un pass 2Go à 5€

Elise027
Sosheur occasionnel

Bonjour, je vous contacte au sujet d'un message que j'ai reçu par rapport à un hors-forfait. J'aurais apparemment dépassé mon quota d'Internet sachant que je suis avec un abonnement 4,99 € et que j'ai acheté un pass 2 Go encore valable non entièrement consommé à 5 € (700 Mo). Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Comment puis-je annuler le hors forfait svp ? 

Merci pour votre reponse 

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Elise027 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Elise027
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Merci mais le chat finit à 20h, et je n'zi pas réussi par ce biais à joindre un conseiller. Raison pour laquelle une des dernières solutions hier était le forum. 

Mais merci quand même  😊

Bonjour @Elise027

 

Le tchat c'est aussi le samedi 😉

 

Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Elise027
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Elise027

 

Le tchat c'est aussi le samedi 😉

 

Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 


Oui c'est fait. Mais j'en avais besoin rapidement  😉

Mais bon, ils m'ont bloqué mon forfait et je ne peux plus envoyer de messages... Parfaitement tout le contraire de ce que je leur ai demandé 

Dans ce cas il faut les recontacter ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais le délai peut être plus long. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je pense que tu devrais les recontacter et leur expliquer ce que tu cherches réellement, n'attends pas plus que ça.

SHAREit MX Player