le 13-03-2020 19:02
Bonjour, je vous contacte au sujet d'un message que j'ai reçu par rapport à un hors-forfait. J'aurais apparemment dépassé mon quota d'Internet sachant que je suis avec un abonnement 4,99 € et que j'ai acheté un pass 2 Go encore valable non entièrement consommé à 5 € (700 Mo). Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Comment puis-je annuler le hors forfait svp ?
Merci pour votre reponse
le 13-03-2020 23:09
Bonjour @Elise027
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-03-2020 11:50
Bonjour,
Merci mais le chat finit à 20h, et je n'zi pas réussi par ce biais à joindre un conseiller. Raison pour laquelle une des dernières solutions hier était le forum.
Mais merci quand même 😊
le 14-03-2020 12:00
Bonjour @Elise027
Le tchat c'est aussi le samedi 😉
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 14-03-2020 14:42
@stephrem a écrit :Bonjour @Elise027
Le tchat c'est aussi le samedi 😉
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Oui c'est fait. Mais j'en avais besoin rapidement 😉
Mais bon, ils m'ont bloqué mon forfait et je ne peux plus envoyer de messages... Parfaitement tout le contraire de ce que je leur ai demandé
le 14-03-2020 14:51
Dans ce cas il faut les recontacter ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais le délai peut être plus long.
15-03-2020 07:48 - modifié 17-02-2022 17:39