Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait conséquent

Bonjour j'ai prix un forfait a 9.90euros alors déjà pour la mise en service de mon forfait cela a été très compliquer j'ai un hors forfait de plus de 80 euros pour janvier j'avais laisser un message j'ai pas été rappeler, de nouveau j'ai un hors forfait de ,50euros soit je fais opposition et resilie votre abonnement et persuade les 10membres de mon entourage d'en faire de même soit plus prennez contact avec moi ce jour afind de comprendre.

Cordialement
5 réponses5
Bonjour j'ai prix un forfait a 9.90euros alors déjà pour la mise en service de mon forfait cela a été très compliquer j'ai un hors forfait de plus de 80 euros pour janvier j'avais laisser un message j'ai pas été rappeler, de nouveau j'ai un hors forfait de ,50euros soit je fais opposition et resilie votre abonnement et persuade les 10membres de mon entourage d'en faire de même soit plus prennez contact avec moi ce jour afind de comprendre.

Cordialement
Bonjour @P-M-P
Il y a beaucoup mieux à faire....

Votre forfait 9,99 ne comporte que 100MO de données, puis facturation a 0,05€/MO hors forfait.

Désactivez tout de suite les données mobiles dans les paramètres de votre smarphone et souscrivez a l'option de blocage internet depuis votre espace client.

Bonjour,

menacer ici ne sert absolument à rien, vous devez prendre contact avec le sav par tchat afin de régulariser votre situation, car faire opposition aux prélèvements ne va pas changer la donne, au contraire, vous risquer d'être foché Preventel, et ne pas pouvoir commander chez un autre opérateur.

Pour contacter le tchat, allez dans aide et contact en haut à droite, mot clé "réclamation", suivez les filtres pour trouver la vignette jaune "tchatter avec un conseiller".

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci pour votre réponse c'est gentil, le tchat j'ai pu y accéder en septembre et honnêtement j'ai pris beaucoup de temps pour le trouver, d'où mon impatience. Bonne journée

@P-M-P
Le forfait que vous avez souscrit est complètement inadapté a votre utilisation.Il ne comporte quasiment pas d'internet, alors que vous en consommez beaucoup.
Il faut peut-être changer et migrer vers le forfait 19,99 qui en propose 20GO.
A vous de voir.