Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait contesté

Merci de me rappeler j'ai été victime d'une ******* *********

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants et de ne pas publier vos coordonnées personnelles en public]

3 réponses3

Bonjour déjà !

 

@Vanesouchk 

 

Il n'y a pas de contact par téléphone.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.
Bonjour
Je suis également victime de ces prélèvements frauduleux
Cela sur mes 4 dernières factures

J'attends un remboursement de votre part

Bonjour
,des prélèvements ont eu lieu sur mes 4 dernières factures. Pouvez vous procéder au remboursement compte tenu qu'il s'agit d'une fraude ?!